Élevage de chiens en Bretagnedans le Morbihan

Elevage des 3G à Merlevenez

Un élevage familial

Notre histoire

La belle histoire de l'Élevage Des 3G commence en 1984 au lieu-dit du Rudet à Languidic dans le Morbihan. En effet, Madame Le Huec Marie Paule déjà propriétaire d'un boxer et passionnée par la race du Coton de Tuléar se lance dans la création d'un petit élevage familial.

L'arrivée du Bichon Havanais au sein de l'élevage en 1994 est due à un coup de cœur de Madame Le Huec pour cette race lors d'une exposition canine. Séduite par le caractère et la beauté, elle décide d'acquérir un couple.

En 1999, Monsieur et Madame Le Huec décident d'acheter une propriété au lieu-dit de Kermorvant sur la commune de Merlevenez dans le but d'agrandir pour transmettre l'élevage à leur fils Glenn, diplômé d'une école canine, qui poursuit l'aventure depuis 2002.

Depuis d’autres races de chiots, comme le Teckel nain à poils longs, le Golden Retriever, le Carlin, le Boxer et le Cavalier King Charles ont rejoints l’élevage des trois G.

Modalités pour acquériret réserver un chiot LOF à l’Elevage des 3G

Pour vous faciliter l’acquisition d’un chiot lof, vous pouvez réserver directement le chiot depuis le site en cliquant sur la race que vous souhaitez avoir.
Nous vous demanderons de remplir un formulaire de réservation et de verser un acompte pour la réservation de votre futur chiot.

Vous souhaitez lire le contrat de réservation de chiot ? Téléchargez-le !

  Certificat d'engagement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus